Mario Jean en spectacle

Centre Marcel-Dulude

En tournée à travers le Québec avec son cinquième spectacle solo, Moi Mario, l’humoriste Mario Jean sera de passage au Centre Marcel-Dulude (530, boul. Clairevue Ouest), à Saint-Bruno-de-Montarville, ce samedi 7 décembre à 20 h.

Mario Jean a su rapidement et depuis longtemps se tailler une place dans le cœur des Québécois. Avec plus de 1 200 représentations de ses spectacles et près d’un million de spectateurs, il est devenu l’un de ces incontournables de l’humour.

Son humour unique et rassembleur lui permet de parler de sujets dans lesquels les gens se reconnaissent. Sa simplicité, sa pertinence et sa spontanéité font de lui un artiste complet doublé d’une personnalité des plus attachantes.

Cette fois, il revient sur scène pour présenter son cinquième spectacle solo, une performance à ne pas manquer.

Parallèlement à sa carrière d’humoriste, Mario Jean explore ses talents de comédien et appuie aussi des causes humanitaires qui lui sont chères. À l’automne 2011, il a gravi le sommet du Kilimandjaro afin d’amasser des fonds pour la Fondation Mira; 300 000 $ qui auront permis de former 10 chiens guides. Un événement qui avait fait les manchettes dans les pages de ce journal, puisque Mario Jean demeure dans la région.

Ajoutons que le Julievillois anime depuis 2010 l’émission On va s’coucher moins niaiseux, diffusée sur les ondes de ZTélé.

En période de rodage pour son spectacle, l’humoriste a décliné la demande d’entrevue du journal Les Versants.