Un repas spaghetti au profit du Relais pour la Vie

Luttons contre le cancer!

Léo et Lucette Pelland, ainsi que leur équipe du Relais pour la Vie, organisent un repas spaghetti le samedi 5 mai prochain, au Centre de bénévolat de Saint-Basile-le-Grand. Les recettes de cette activité-bénéfice seront versées à la Société canadienne du cancer, dans le cadre du Relais pour la Vie.

« Nous servirons notre spaghetti maison pour la modique somme de 10 $, salade, pain et dessert compris, à tous ceux et celles qui veulent lutter contre le cancer », mentionne monsieur Léo Pelland, en entrevue au journal Les Versants.

Pour un prix modique, du vin sera également servi afin d’accompagner le repas.

Survivant du cancer, le Grandbasilois Léo Pelland a trouvé sa cause! Lors de ce repas, servi à la Maison Léopold-Bouchard (le Centre de bénévolat de Saint-Basile-le-Grand) de 11 à 14 h, ainsi que de 16 à 20 h, les visiteurs pourront rencontrer cet homme plein d’énergie et d’espoir.

Dîners communautaires

De plus, le Centre de bénévolat a décidé de contribuer en soutenant la cause de monsieur Pelland. En effet, les profits des repas de l’activité de l’animation des 17 et 19 avril seront aussi versés à la Société du cancer, toujours au moyen du Relais pour la Vie. Une participation à ces dîners communautaires coûte 3 $. 

Les gardiens de l’Espoir au Relais pour la Vie

En compagnie de toute son équipe, Les gardiens de l’Espoir, principalement des membres de sa famille, monsieur Pelland prendra part à son troisième événement Relais pour la Vie, le samedi 2 juin prochain, à l’École secondaire Ozias-Leduc, à Mont-Saint-Hilaire. Les gardiens de l’Espoir souhaitent amasser une somme de 3 000 $ lors de la journée repas spaghetti du 5 mai prochain.

Léo Pelland est bénévole depuis 2007. Il concocte les dîners à la cuisine du Centre de bénévolat tous les lundis. « Pour moi, le bénévolat, c’est une façon de donner au suivant. Je pense en termes de l’autre, de mon prochain, qui peut avoir besoin d’aide. Les médecins de l’hôpital Notre-Dame qui m’ont apporté leur soutien lors de mon cancer, je leur dois ma vie. Aujourd’hui, je remets au suivant », explique monsieur Léo Pelland. 

Le Centre de bénévolat de Saint-Basile-le-Grand est situé au 50, rue Robert.

Pour toute information et tout achat de billets à 10 $, contactez Léo ou Lucette Pelland au 450 464-5231.