Jean-François Roberge se porte à la défense des contribuables

Caucus des députés et candidats de la CAQ

Le candidat de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans la circonscription de Chambly, Jean-François Roberge, est prêt à aller en élection et dit vouloir se porter à la défense des contribuables, entre autres, sur la question de l’abolition des taxes santé et scolaire.

« Les Québécois se sont fait voler des millions de dollars par la corruption, la collusion et les deals qui se font dans leur dos. Il est temps de mettre fin à tout ça et de redonner aux gens ce que j’appelle le dividende de l’intégrité et de la bonne gestion! », a-t-il déclaré après le caucus des députés et candidats de la CAQ, tenu les 3 et 4 février derniers.

1 000 $ dans les poches des familles québécoises

Le parti rappelle que l’élimination de ces taxes permettrait aux familles québécoises de disposer d’environ 1 000 $ de plus par année, selon ses calculs. L’équipe de la CAQ est convaincue qu’il y a suffisamment de marge de manœuvre pour que les taxes santé et scolaire soient complètement éliminées sur cinq ans et que l’argent soit redonné aux Québécois, sans affecter les services aux citoyens. (OW)