• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Matthew Dubé, porte-parole en matière de sport

Matthew Dubé Archives

Matthew Dubé

Publié le 3 Mai 2012
Publié le 1 Mai 2012

Le chef du NPD, Thomas Mulcair, a dévoilé récemment le nouveau cabinet fantôme de l’opposition officielle. C’est ainsi que le député de Chambly-Borduas, Matthew Dubé, s’est fait confier le rôle de porte-parole du sport.

Sujets :
Sudbury

« Je suis rempli d’enthousiasme à l’idée de travailler sur cet important dossier. En plus d’être un passionné de sport, j’ai toujours été préoccupé par l’amélioration des conditions dans lesquelles les activités sportives sont pratiquées», a-t-il déclaré.

Le député travaillait déjà en collaboration avec son prédécesseur sur un projet de loi afin de réduire les risques dans la pratique du sport amateur. « Mon collègue Glenn Thibeault (Sudbury) et moi avons travaillé sur le projet de loi C-319, qui propose de mettre en échec l’épidémie de commotions cérébrales qui affectent les jeunes sportifs et les sportifs amateurs. » (OW)

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité