Investissement majeur et renouveau pour Ski Saint-Bruno

Pour redéfinir le plaisir des skieurs et planchistes

Afin de redéfinir le plaisir des skieurs et planchistes, Ski Saint-Bruno amorce sa saison 2015-2016 avec une première vague de nouveautés, et ce, grâce à un premier investissement de 500 000 $.

« Nous avons pris bonne note de ce qui plaît à nos skieurs. Ces améliorations sont le début d’un plan sur trois ans qui nous permettra de bonifier l’expérience Ski Saint-Bruno. Nous souhaitons que tous les skieurs, du débutant à l’expert, puissent avoir du plaisir à dévaler nos pentes, tous les jours », explique le propriétaire de Ski Saint-Bruno, Michel Couture.

Nouveautés

Au chapitre des nouveautés qui verront le jour dès le début de la saison, notons la création d’un sous-bois aménagé pour skieurs experts, la mise en place d’un parc à neige gratuit et ouvert à tous, de même que l’agrandissement du domaine skiable du versant sud. Au grand plaisir des jeunes skieurs, les clients-vedettes de la station, la forêt enchantée profitera aussi des investissements. Les détails sur chacune des nouveautés sont à venir au cours des prochaines semaines.

L’enseignement à l’avant-plan

« Notre plan de développement va nous permettre d’améliorer l’expérience client, de faciliter l’apprentissage des jeunes et de répondre à la demande qui est plus forte d’année en année », mentionne monsieur Couture.

Fondé en 1965, Ski Saint-Bruno se situe à Saint-Bruno-de-Montarville, en Montérégie. Créateur de skieurs par excellence, Ski Saint-Bruno se distingue grâce à son école qui forme annuellement 33 000 jeunes. La station emploie 1 000 personnes, dont 565 moniteurs. Ski Saint-Bruno est la 7e station de ski la plus achalandée au Québec avec plus de 400 000 visiteurs chaque année.

QUESTION AUX LECTEURS :

Êtes-vous un client assidu de Ski Saint-Bruno?