Pourquoi un débat politique en éducation?

Visite de Bono à Saint-Bruno-de-Montarville

Vendredi, Bono, le chanteur-vedette du groupe U2, était aperçu au restaurant Louis XIV à Saint-Bruno-de-Montarville. Aujourd’hui, il était à la terrasse du restaurant Il Martini. 

L’épisode, qui semblait exceptionnel et unique, s’est reproduit aujourd’hui, au restaurant Il Martini, toujours à Saint-Bruno-de-Montarville. La rock star loge, depuis le grand prix de Montréal, chez son ami Guy Laliberté, le fondateur du cirque du soleil, qui habite Saint-Bruno. Avec quelques amis, il a partagé un repas en terrasse en acceptant, très facilement, de prendre la pause avec des clients ou des passants surpris.

Au départ de la rock star, sa bouteille de bière, à moitié vide, a été bue d’un coup par une de ses admiratrices, qui en a profité pour garder ladite bouteille. Un autre a gardé le verre dans lequel la vedette internationale venait de boire son vin.

Le propriétaire du restaurant a, quant à lui,  gardé les verres de vin et la bouteille du chanteur, tout en prenant la photo souvenir pour immortaliser le moment avec la vedette. « Il va falloir qu’on trouve le nom d’un plat ou d’une boisson pour se rappeler ce moment », indique-t-il. 

Petit entretien 

Le journal a pu approcher la vedette pour lui demander comment il ressortait de ses rencontres avec les différents chefs de parti au Canada. Des entretiens privés qu’il a eux au début de son voyage au Canada. « J’en ai cru un, mais je ne vous dirai pas lequel », a dit à la blague Bono.

L’homme semblait en très bonne santé malgré une chute de vélo il y a quelques mois.

Le magazine Rolling Stone dévoilait, en novembre 2014, que le chanteur avait eu l’omoplate gauche fracturée en trois morceaux, que l’humérus de la star avait traversé sa peau. Bono a dû subir cinq heures de chirurgie qui ont surtout concerné une blessure à l’avant-bras gauche.

Remis de ces aventures, le chanteur irlandais de 54 ans marchait tout simplement dans les rues de Saint-Bruno-de-Montarville avant de s’arrêter au restaurant Il Martini, en pleine forme. « Tout est rentré dans l’ordre », nous a-t-il confié.

En sortant de table vers 16 h, il confiait avec un brin d’humour au journal : « Vous avez de l’influence pour changer désormais le nom de Saint-Bruno en Saint-Bono ! »