Une star avec les Montarvillois

Bono à Saint-Bruno-de-Montarville

Le copropriétaire du restaurant Louis XIV à Saint-Bruno-de-Montarville a eu la surprise de voir Bono, le chanteur du groupe rock U2, manger dans son établissement.

« Une dame est venue dans la matinée pour savoir si je pouvais avoir un endroit privé dans le restaurant. J’ai réservé le deuxième étage. À midi, Bono prenait place », explique Raymond Girard, copropriétaire du restaurant. En traversant la salle à manger, le chanteur n’est pas passé inaperçu et près de deux heures plus tard, à la fin de son repas, plusieurs admirateurs l’attendaient à la sortie. 

« Il a été très sympathique. En sortant, il m’a remercié en me serrant la main. Il a accepté de se faire photographier avec plusieurs des personnes qui l’attendaient à l’extérieur. Un vrai gentleman », indique M. Girard

Caroline a été responsable de servir Bono. Elle marquera d’une pierre blanche cette journée spéciale. « Il était là pour une interview. Il voulait être tranquille. C’est un moment que je n’oublierai jamais », raconte la serveuse, encore tout heureuse d’avoir rencontré l’une des plus grandes célébrités de la chanson au monde.

Plus de 65 000 visions

Une preuve que le chanteur irlandais vedette soulève l’émoi de la population partout où il passe : la nouvelle, annoncée jeudi sur le Facebook du journal Les Versants a entraîné plus de 65 000 visions, un record pour l’hebdomadaire. Le chiffre n’arrêtait pas de croître au moment de la publication de cet article.

Jeudi, cela faisait depuis près d’une semaine que Bono était au Canada. Après une visite très médiatisée à Ottawa, avec les chefs des partis politiques canadiens, et des concerts au Centre Bell de Montréal, le groupe rock sera à Toronto les 6 et 7 juillet dans le cadre de sa tournée.

Guy Laliberté, fondateur du Cirque du Soleil, est un résidant de Saint-Bruno-de-Montarville. Les deux hommes se connaissent bien.