Bono fait la joie de Louis-Antoine

Louis-Antoine Szaleniec ne s’attendait pas à une telle surprise quand il s’est levé jeudi dernier. Alors en voiture avec sa mère, l’adolescent de 14 ans a reconnu rapidement le chanteur et leader du groupe rock U2, Bono, lorsque celui est sorti du Bistro Louis XIV. Il n’en fallu pas plus pour qu’il court vers l’artiste afin de prendre une photo en sa compagnie.

« Quand je suis en voiture, j’observe beaucoup tout ce qui se passe. Et quand on est arrivés devant le restaurant, j’ai reconnu tout de suite Bono grâce à ses lunettes, qui ont toujours une couleur spéciale », raconte le jeune Montarvillois.

À peine le temps d’arrêter la voiture sur le côté que déjà Louis-Antoine avait un pied dehors! « Il y avait des gens qui se prenaient en photo avec lui et une madame est venue me voir pour me demander si j’en voulais une, moi aussi. Bono a été très gentil. »

La photo de Louis-Antoine l’a rendu célèbre le lendemain matin. « Tout le monde qui prend l’autobus avec moi l’avait vue et tous trouvaient drôle que je sois, en quelque sorte, devenu aussi célèbre. C’était l’fun! », d’ajouter celui dont la chanson préférée du groupe est « Vertigo ».

Louis-Antoine suit le groupe depuis quelques années. Malheureusement, il n’a jamais eu l’occasion d’assister à l’un de ses spectacles. Une prochaine fois, qui sait?