Début de la tarification du stationnement du CLSC des Patriotes

À compter du 5 avril, la clientèle du CLSC des Patriotes à Beloeil devra payer un droit de stationnement, fixé à 3 $ par jour pour s’y stationner.

La clientèle devra se procurer une preuve de paiement à l’horodateur, situé dans le stationnement du CLSC, et la placer sur le tableau de bord de son véhicule pour authentifier le paiement des frais exigés. Les 30 premières minutes de stationnement sont gratuites. De plus, pour les personnes devant se rendre à plusieurs occasions au CLSC, il est possible de se procurer un billet valide pour 30 jours consécutifs, au coût de 9 $, en vente à l’horodateur.

Rappelons que le CSSS avait suspendu la mise en application de la tarification du CLSC des Patriotes en novembre 2012, en attente du jugement concernant le litige l’opposant à la Ville de Beloeil, afin de respecter le processus judiciaire qui était en cours. La politique de gestion des stationnements est cependant demeurée valide et a été appliquée depuis le 1er octobre 2012, dans toutes les autres installations du CSSS Richelieu-Yamaska. Le jugement par la Cour supérieure a été rendu le 18 février dernier en faveur du CSSS.

La politique de gestion des places de stationnement du CSSS Richelieu-Yamaska est disponible sur le site Internet du CSSS au www.santemonteregie.qc.ca/richelieu-yamaska/index.fr.html. (OW)