Empty Can lance sa nouvelle collection

Le dimanche 8 juin

Charles Robitaille et Jérémie Tremblay-Brisebois, de Saint-Bruno, et Antoine Gaumont, originaire de Sainte-Julie, trois des coactionnaires de l’entreprise Empty Can, ont présenté leur nouvelle collection de vêtements, le 24 avril dernier, au TRH-Bar, à Montréal.

Pour l’occasion, les artistes et fondateurs de l’entreprise avaient invité toutes leurs connaissances à un barbecue-cocktail pour entamer l’été, qui s’annonce bien chargé pour cette jeune compagnie.

Plus de 350 personnes se sont déplacées afin de découvrir la collection estivale de vêtements inspirée de la vie aquatique et des tribus insolites. L’ambiance était festive tout au long de la soirée et plusieurs personnalités artistiques de Montréal étaient présentes lors de ce « Meet & Greet », dont les Ragers, les BUMS, The Prestige, des membres de Dead Obies ainsi que l’agence de marketing LNDMRK.

Afin de réunir plusieurs passionnés du skate, l’équipe avait même organisé un « Open Jam » où les « best tricks » étaient récompensés par des vêtements de la nouvelle collection ainsi que des prix.

L’événement a su attirer l’attention de Mtl Blog, 33 Mag ainsi que plusieurs autres blogues.

Pour se procurer la nouvelle collection, www.empty-can.com. Pour suivre le travail de cette jeune entreprise, Instagram : @empty_clan et Facebook : https://www.facebook.com/theemptycan.